(+212) 5 23 34 48 22 05 23 39 49 15

l’École nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida a organisé une journée d’intégration spécialement dédiée aux nouveaux doctorants, le 09 Mars 2024

Le 9 mars 2024, l’École nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida a organisé une journée d’intégration spécialement dédiée aux nouveaux doctorants. Cette journée a offert une précieuse opportunité pour établir des liens, échanger des idées et créer des collaborations fructueuses entre les doctorants. Le programme comprenait des discours d’ouverture, un séminaire sur la méthodologie de la recherche scientifique, une visite guidée des laboratoires et du centre de recherche CIMASI, ainsi que des tables rondes animées par d’anciens doctorants portant sur diverses thématiques.

Comments are closed.

© 2015 ENSA. ALL RIGHTS RESERVED.