(+212) 5 23 34 48 22 05 23 39 49 15

L’École Nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida et l’Association « Alwane » des arts plastiques et culturelles d’El Jadida ont organisé une journée de communication centrée sur le thème « Art et Technologie ».

Dans le cadre de leur engagement envers le domaine artistique, L’École Nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida et l’Association « Alwane » des arts plastiques et culturelles d’El Jadida ont conjointement organisé une journée de communication à l’ENSAJ le 15 février 2024, centrée sur le thème « Art et Technologie ». L’événement a débuté par des discours du directeur de l’ENSAJ et du président de l’Association « Alwane », suivis de présentations et d’explications sur divers aspects artistiques tels que la peinture, la sculpture, les maquettes, les modèles et les prototypes. Il s’est conclu par une exposition dans le hall de l’école.

Comments are closed.

© 2015 ENSA. ALL RIGHTS RESERVED.