(+212) 5 23 34 48 22 05 23 39 49 15

Visite du Directeur Développement Durable et relations publiques de Riva Industries à l’École Nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida le 19 février 2024

Pour tisser des liens plus étroits avec le milieu socio-économique et établir des collaborations fructueuses, l’École Nationale des Sciences Appliquées d’El Jadida a accueilli le lundi 19 février 2024 le Directeur développement durable et relations publiques de Riva Industries, un complexe sidérurgique et métallurgique implanté au niveau de la zone industrielle Medz / Jorf Lasfar. Cette rencontre a permis d’explorer des possibilités de partenariats stratégiques et de discuter des besoins mutuels en termes de recherche, de développement et de formation, ouvrant ainsi la voie à une collaboration fructueuse entre l’école et cette entreprise.

Comments are closed.

© 2015 ENSA. ALL RIGHTS RESERVED.